Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 00:12
Vidéo et paroles de
" J'ai "
Chanson de Rose
Chantée par Maud


Sur cette vidéo, vous decouvrirez, pour certains, Maud une femme qui gagne à être connu.
Cela fait, maintenant, un moment que j'admire les articles de son blog et tout particulièrement ces vidéos.
Maud a le don de donner de l'émotion avec une simplicité extraordinaire.
Elle vit une longue période difficile ...
Je vous conseille d'aller visiter le blog de cette sacrée bonne femme. Surtoût, si vous voulez en savoir plus ou découvrir ces magnifiques vidéos.










Les paroles de J'ai de Rose :
J'ai dans le coeur autant de noeudsLa chanteuse Rose en concert
Que d'étoiles qui filent pour faire des voeux
Des fleurs qui fanent et qui renaissent
Des pluies de rêve, des nuits d'ivresse.

J'ai dans les yeux autant de bleus
Que tout ce noir qu'on voit si peu
Des coups de blues un peu jazzy
Des mots qui sonnent en poésie.

{Refrain:}
J'ai dans le cœur plus de rancœur
Qu'il n'en faut pour haïr
Jusqu'à sa dernière heure.
J'ai pour mon âme
Autant de sœurs
Que j'ai de larmes de joie
Et de bonheur.

J'ai dans les mains autant de lignes
Que de destins qui me font signe.
Une vie qui file entre mes doigts
Que je ne rattraperai pas.

J'ai sous ma peau autant de tares
Que de délices dans ma mémoire.
Des bouts de moi dont je suis fière
Et d'autres qui restent un mystère.

{au Refrain}

J'ai sur le cœur autant d'offenses
Que de fautes sur la conscience
Des cris qui meurent entre mes dents
D'autres qui pleurent lancinement.

J'ai dans le souffle autant d'espoirs
Que de défauts dans mon miroir
Des ombres noircissent mes tableaux
Des idées noires hissent leur drapeau.

{au Refrain}
 


Classement des sites Francophones
Votez ici ........... MERCI !


Cet article sur


D'autres chansons chantéepar Maud : La robe et l'échelle chanté par Maud


D'autres paroles de chansons : Paroles de musiques
 

D'autres clips vidéos : clips vidéos


Si vous aimez, votez pour ce site, ICI, LA et encore LA

Commenter cet article ou demander une chanson,
en cliquant sur "commentaire" juste en dessous.
 
nti_bug_fck

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
suis venue te faire un bisous je pense a toips opérée le 9 decembre...maud
Répondre
M
suis venue te faire un bisous
Répondre
K
<br /> Bisous Maud !<br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br />
C
cher ericmerci pour tous te chanterai chanson rien quepour toi si tu veuxblog terminé enleve le lien ..les 2bizzma   ud
Répondre
K
<br /> Bien sûr que je veux Maud mais pourquoi ?!!!<br /> <br /> <br />
G
Merci pour m'avoir dit que pour mon fil c'était bon. Ensuite ton blog m'interresse vraiment.Malgré mon âge assez avancé j'aime la musique et le chant.Je repasserai mais ce soir c'es bien tard.Bonnenuit Boisette
Répondre
K
:0010: Boisette
[
Petite surprise en avant première ... le printemps est en avance cette année ;)Juste à un clic de chez vous si si ... même vous d'ailleurs !Venez chez moi vous comprendrez :D
Répondre
K
<br /> Surprise de taille ;)<br /> <br /> A+ dd<br /> <br /> :0014:<br /> <br /> <br />
P
Vraiment très bien ce petit coup d'oeil à MaudMaud le mérite vraiment
Répondre
K
C'est vrai, elle le mérite !
S
Bonjour cher otage,Nous venons t’annoncer ta libération et nous te remercions de ta bonne volonté !Les organisateurs du concours n’ont rien annoncé d’officiel, mais il semblerait que nous soyons deuxièmes et normalement nous devrions accéder à la deuxième étape du concours de cuisine grâce à notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse et surtout grâce à toi !Nous nous sommes rendues et les autorités compétentes jugent actuellement nos actes… 
Répondre
K
Je suis content pour vous !:0023:
P
Une petite visite suite à ton com sympa sur mon blog qui me laisse toutefois perplexe en ce qui concerne ta très gentille invitation à rejoindre ta communauté; car si j'ai eu l'occasion de faire quelques textes de chansons je n'en ai plus depuis assez longtemps et mon site est plus tourné vers le dessin, la peinture et accessoirement les photos. Bien qu'évidemment, je reste amateur de musique  (je joue de la guitare et du djembé), je ne crois pas en l'état pouvoir "alimenter" ta communauté.Cela dit je reste toujours ouverte à toute sollicitation  si je peux contribuer à une nouvelle création.Encore une fois merci de ton passage, bonne soirée.Plumette, Crayonette et Gratounette.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi Plumette<br /> <br /> <br /> et A+   :0014:<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci de ton aide !!! On te dira si on gagne !Bonne journée...
Répondre
K
<br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+   :0014:<br /> <br /> <br /> <br />
R
adorable tu es
Répondre
K
C'est toi qui est adorable, Maud  !!!

Social karaoké

recommander-karaoke-live.jpg rss Karaoke-Live S'abonner à Karaokelive sur Twitter Google+

Karaoke-Live et vous

Pour rechercher une chanson instrumentale

Chercher paroles de chansons et karaokés sur karaoke live

 

Si vous avez une interrogation, un problème technique sur un fichier karaoké midi, une demande de chanson ou un avis à donner, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur un article !

 

Une idée : Soirée karaoké à la maison

Chanter en ligne

Grâce aux fichiers instrumentaux de karaoké gratuit, aux paroles de chansons, aux clips videos, mp3, chansons de Noël, comptines ... chantez en ligne ou télécharger les fichiers .mid ou .kar. Lisez les karaokés midi avec VanBasco's player (gratuit).

 

Envoyez nous vos enregistrements, un espace chant vous est réservé !

 

Karaoke-Live se veut interactif, demandez votre chanson favorite dans un commentaire.

Bon chant à tous !

Recherche Des Midi Gratuit