Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 18:00
Jenifer, le clip video de " C'est de l'or "





Jenifer la star de l'academy très sexy                        Jenifer le charme à l'état pur



Le premier single « J’attends l’amour » caracole en tête des charts.
S'ensuit « Au soleil » qui devient très rapidement le tube de l'été et qui la révèle à d’autres publics européens qui la réclament déjà.

Jenifer, la « betty boop », surnom de ses amis, la femme-enfant devient alors la femme, l’artiste incontournable du moment et ce n’est pas un hasard si des grands noms de la chanson française comme Marc Lavoine ont cru en elle dès le départ. Bercée par Richard Cocciante, Stevie Wonder, Céline Dion, Barbara Streisand, … Jenifer se dirige vers le pop-rock, un style qui lui va bien et qui plait.







 

 Les autres clips vidéos de Jenifer :

Paroles d'autres chansons de Jenifer :
Paroles de la chanson Tourner ma page de Jenifer
- le fichier karaoké de Jenifer, Serres moi


D'autres karaokés de Jenifer :
-
le fichier karaoké de Jenifer, Tourner ma page
-
le fichier karaoké de Jenifer, Serres moi


Sonneries de Jenifer sur ton mobile,
Des milliers de chansons HQ, des wallpapers et des jeux


Si vous aimez, votez pour ce site, ICI ou/et LA

Commenter cet article ou demander une chanson,
en cliquant sur "commentaire" juste en dessous.

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bonjour Eric,Comment vas-tu? Ici au Canada la température est mieux qu'avant; la chaleur et le beau temps sont enfin revenus. D'où êtes-vous exactement? Dernièrement je me suis achetée un CD avec comme chansons Donne-moi le temps et elle chante si bien mais son dernier avec la chanson du vidéo C'est de l'or n'est pas disponible ici. Alors je vous dis un bon bonjour et j'apprécie beaucoup les belles chansons que vous mettez sur karaoké.A bientôt.Danielle
Répondre
M
Bonjour Danielle,Je suis du sud-ouest de la France. Pour le temps, c'est pas terrible en France ... un coup beau temps, un coup mauvais temps. Les températures sont très froides pour la saison. Cela change des dernières années !Je suis heureux que vous appréciez les chansons. Je n'ai pas trop le temps en ce moment de m'occuper trop longuement du blog. Je suis en train de rechercher toutes les chansons que l'on m'a demandé ... et il y en a !J'en ai mis quelques unes ... comme Marjo, par exemple ;) Le reste va suivre. Quand j'aurais un peu de temps, je pense que je fraperai un grand coup en en mettant plusieurs !A très bientôt et encore merci pour vos commentaires !
I
moi j'aime bien jenifer parcequ'il est tres belle et gentille je t'aime beaucoupppppppppppp ma belle
Répondre
M
Encore du boulot Danielle !<br /> L'ordi n'est pas réparé et il ne le sera pas malheureusement. J'ai l'espoir d'en acheter un autre et de récupérer les données (karaokés en autres) de l'ancien.<br /> A+
Répondre
D
Bonjour,<br /> Avez-vous passé une belle journée de Pâques? Moi suis allée la passer avec une amie pour chanter au karaoké. J'espère que tout va bien pour vous et que l'ordi s'est replacé car la chanson de Mistral Gagnant ainsi que les paroles ne fonctionnaient pas hier. Moi au contraire du monsieur qui n'aimait pas Jenifer; c'est le contraire pour moi car elle possède une très belle voix, qui chante très haut et ces chansons ont de belles paroles. La chanson qui me la fait connaître est: Donne-moi le temps et je la chante au karaoké. Pouvez-vous l'obtenir pour plus tard: Donne-moi le temps et la chanson que nous voyons sur vidéo: C'est de l'or. Je ne sais pas si dans les magasins de disque nous pouvons l'obtenir. Prenez votre temps et je serai patiente pour toutes les demandes que je vous ai demandé et je vous remercie. Passez une très belle journée.<br /> Danielle
Répondre
M
D'où elle sort n'est pas très important pour moi.Par contre, le personnage, je l'aime bien. Mais c'est vrai, je suis un mec et elle a beaucoup de charmes. Je ne suis peut-être pas objectif.A+
Répondre
G
<br /> Salut Music Live!<br /> Bon pour Jennifer je n'aime pas trop son personnage, ni tellement d'où elle sort, elle n'a vraiment de voix selon moi, mais les paroles de cette chanson sont très belles, donc merci!<br /> Bisous et à bientôt! :)
Répondre

Social karaoké

recommander-karaoke-live.jpg rss Karaoke-Live S'abonner à Karaokelive sur Twitter Google+

Karaoke-Live et vous

Pour rechercher une chanson instrumentale

Chercher paroles de chansons et karaokés sur karaoke live

 

Si vous avez une interrogation, un problème technique sur un fichier karaoké midi, une demande de chanson ou un avis à donner, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur un article !

 

Une idée : Soirée karaoké à la maison

Chanter en ligne

Grâce aux fichiers instrumentaux de karaoké gratuit, aux paroles de chansons, aux clips videos, mp3, chansons de Noël, comptines ... chantez en ligne ou télécharger les fichiers .mid ou .kar. Lisez les karaokés midi avec VanBasco's player (gratuit).

 

Envoyez nous vos enregistrements, un espace chant vous est réservé !

 

Karaoke-Live se veut interactif, demandez votre chanson favorite dans un commentaire.

Bon chant à tous !

Recherche Des Midi Gratuit